20 conseils pour se remettre au sport ‼

30/04/2019

Pour être en pleine forme, il est important de dormir 8 heures par nuit ainsi que de faire 10 000 pas quand on est dans la perte de poids. Concernant l'eau, il est recommandé de boire 8 verre d'eau. L'exercice est bon pour la santé, pratiquer 45 à 50 minutes de cardio 3 fois par semaines. Pour les repas, 3 repas complet et 2 snacks est parfait pour un équilibre de vie sainte. Il ne faut donc pas oublier les 5 fruits et légumes par jours !!

Mon astuce pour m'aider est de tenir un journal alimentaire, où j'écris mes repas, mes snacks, ce que je bois ou encore les exercices que je fais durant ma journée ☺


Voici 20 aides qui permet de se réconcilier avec le sport et d'y arriver :

1 - Avant l'effort on boit de l'eau et on ne mange pas ou alors un fruit mais pas plus !

2 - On oublie l’ascenseur et on prend les escalier, c'est O-BLI-GÉ

3 - Pour commencer, mettez vos écouteurs et appuyer sur play !

4 - Mollets galbés ? Montez les escaliers sur la pointes des pieds

5 - Aller au boulot en vélo : quand le temps me le permet, il en faut pas hésiter

6 - Musculation : point trop n'en faut, parce que ça fait prendre du poids

7 - En vélo éviter les vitesse trop dures pour ne pas avoir des cuisses de joueur de football. Le mode moulinet est le meilleur

8 - Vous êtes coincé au bureau ? 5 minutes de talon-fesses et 5 minutes de genoux-poitrine devant la machine a café, pendant la pause

9 -  Tout les 2 heures, bougez pendant 10 minutes

10 - La flemmes ? Appelez vos copines, c'est plus motivant ensemble

11 - La marche rapide : excellente pour le cardio et la fonte de lipides et douce pour les articulations

12 - Courez sur des chemins, du gravier, de la neige ou de l'herbe. Mais jamais sur du béton ; trop traumatisant

13 - Pour perdre du poids, visez un effort long et doux : 45 minutes, c'est l'idéal

14 - Hey hey, on boit de l'eau !! (ON N'OUBLIE PAS)

15 - Abdos statiques : oui  / Mouvements rapide : Non

16 - Varier les pratiques : Moins de lassitudes, moins de risque de blessures

17 - Nager : le meilleur sport pour vaincre les lipides : 40 minutes serait l'idéal

18 - S'étirer comme les chats

19 - Après l'effort, on boit de l'eau pétillante : bonne pour ses sels et minéraux

20 - Le chocolat noir est un bon régulateur de métabolisme et un stabilisateur de poids ! Alors craquez (sans être dans l'abus)


© 2019 Blog beauté et style de vie. Tous droits réservés.
Optimisé par Webnode Cookies
Créez votre site web gratuitement ! Ce site internet a été réalisé avec Webnode. Créez le votre gratuitement aujourd'hui ! Commencer