Cookies brioche

26/03/2020

Je vous présente des Cookies brioche 🍪🍞 pour 9 Cookies : (oui il en manque car on a déjà goûté pour voir si c'était bon)


Donc il vous faut : 

- 2 bananes

- 180g de farine de blé

- 10g de Sucre de canne

- 1 yaourt de compote de pomme sans sucre ajoutée

- 1 c.a.s d'huile neutre

- 1 sachet de levure chimique

- 100g de pépites de chocolat noir (moi j'ai coupé des morceaux d’une tablette de chocolat)

On préchauffe le four à 180°.

 Ă‰TAPES : j'ai commencĂ© par la compote avec le sucre, ensuite les 2 bananes et l'huile neutre. Après j’ai rajoutĂ© la farine avec la levure chimique. J’ai remuĂ© avec une cuillère. Et, j’ai rajoutĂ© les pĂ©pites de chocolat.

Et on enfourne 10 minutes. A surveiller..

On obtient des Cookies brioche tellement moelleux et super bon.

J'espère que cette recette vous plaira, n'hésitez pas me donner votre avis !

Bisous,

đź’‹

Galerie de photos

© 2019 Blog beautĂ© et style de vie. Tous droits rĂ©servĂ©s.
Optimisé par Webnode Cookies
Créez votre site web gratuitement ! Ce site internet a été réalisé avec Webnode. Créez le votre gratuitement aujourd'hui ! Commencer