Mes 6 outils indispensables dans ma cuisine

06/04/2020

Bonjour a vous, 

Dans cet article je vais vous présenter 6 outils qui m’est indispensable dans ma cusine et que j’utilise trés souvent. Je pense qu’on a tous des petits chouchous et qu’on adore utiliser. 


C’est parti !

Mon petit blender de la marque Magimix. Je l’utilise pour faire des glaces, mes pâtes a crêpes, mes soupes ou encore mes smoothies... 

Et je suis trés heureuse d’avoir ce petit outil chez moi car il est d’une grande aide. 

Ma petite théière de la marque Tefal. Je pense que tout le monde sait à quoi ça sert. J’adore boire du thé donc je l’utilise souvent dans la journée. C’est pour moi un outil obligatoire a avoir dans la cuisine. 

Le petit grille pain, ça j’adore pour faire grillé mon pain de mie ou mon pain le matin, pour faire les toast avocat ou avec du houmous.

Tout le monde sait aussi a quoi ça sert donc pas besoin d’une gande description haha. 

Mon petit robot de la marque moulinex pour faire du jus de citron ou du jus d’orange. C’est tellement facile a utiliser et a nettoyer. 

ceci est un cadeau de ma belle-soeur. C’est une râpe à légumes. Aussi trés facile a utiliser. Je trouve ça cool pour les salade de carotte ou pour faire des râpés de pomme de terre. Je l’adore !

Ma petite dolce gusto et ma  Cafetière, j’aime boire du café aussi. Un bon petit café le matin ou au goûter. En. ce moment je bois du café de chez Starbuck et il est méga bon. 


Voilà j’espére que cet article vous plaira. N’hésitez pas a me dire en commentaire vos outils indispensable. Bisous 💋


Brenda,

© 2019 Blog beauté et style de vie. Tous droits réservés.
Optimisé par Webnode Cookies
Créez votre site web gratuitement ! Ce site internet a été réalisé avec Webnode. Créez le votre gratuitement aujourd'hui ! Commencer