Mini-tartelettes aux pommes

06/04/2020

Petite recette healthy qui est top pour un petit-déjeuner comme un dessert ou encore au goûter.

C’est trés simple a faire et super bon : 


Pour 6 mini tartelette, il vous faut :

- 1  pâte feuilleté vegan, 

- de la compote de pomme sans sucre ajoutés, 

- 2 pommes normal, 

- du sucre de canne , 

~ préchauffer le four a 200°

on fait des cercles a l’aide d’un emporte piéce / d’un gros verre ou d’une coupelle pour former la pâte en rond pour les disposés dans le moules a tarte, 

on mets de la compote de pomme au fond de chaque tarte, on ajoute les pommes en petit dès, on remets un peu de compote de pomme dessus et on saupoudre de sucre de canne. 

Pour ceux qui aime la cannelle vous pouvez en ajouter, c’est super bon ! (moi mon conjoint n’aime pas donc ...) 

comme il restait de la pâte je me suis amusée avec des petits emporte piéce en fleur ou étoile et j’ai mis cette petite décoration sur les petites tartelletes. 

Et vous enfourner le tout au four a 180° pendant 10 a 15 minutes. a surveillé car ça dépend des four. 

Il vous restera plus qu’à déguster une fois cuit ! 🍎


Moi par exemple j’ai rajouter de la cannelle une fois cuite car J’ADORE ! 

© 2019 Blog beauté et style de vie. Tous droits réservés.
Optimisé par Webnode Cookies
Créez votre site web gratuitement ! Ce site internet a été réalisé avec Webnode. Créez le votre gratuitement aujourd'hui ! Commencer