Présentation de mon chat =^.^=

22/03/2019

Bonsoir, il est actuellement 22:36 mais je n'ai pas sommeil et j'ai l'envie d'écrire. Comme vous aviez pu lire dans l'article sur mon Room Tour j'ai un chat et il s'appelle Stitch. Mon copain a choisi ce prénom car on adore tout les deux Stitch.

J'ai toujours voulu avoir un chat quand j'aurais mon appartement et je l'ai ! J'ai donc absolument eu mon chat quelque jours après notre installation le temps de nous laisser acheter tout ce qui fallait pour le chat et qui ne manque de rien (oui j'ai un peu forcé mon copain a l'avoir directement haha). Mais le point le plus important est que je ne voulais pas acheter un chat venant d'une personne qui se fait de l'argent gratuit sur un être vivant donc il était possible pour moi de l'acheter sur leboncoin ou autre site d'achat et encore MOINS dans une animalerie.

Je voulais l'acheter dans une SPA, Pourquoi ? Tout simplement pour redonner de l'amour, une nouvelle vie, un endroit correcte pour l'animal. Il se retrouve dans une SPA sans famille et sans parents. car malheureusement les chats qui sont a la spa sont abandonnée ou autre chose horrible.. Oui car mon petit Stitch c'est notre bébé. Je suis tellement heureuse de l'avoir.  ET en plus on donne de l'argent a la spa qui permet de rembourser : les vaccins - la stérilisation - la puce et la nourriture, et vraiment ce n'est pas cher. Je préfère payer pour quelque chose de normal (car au final on aurait du payer chez le vétérinaire et c'est plus cher si on fait le calcul) que dans une animalerie où les animaux sont mal entretenu enfermé et mal nourrie. mais bref passons car sinon je risque de faire un monologue dessus !!

Donc je regarder des photos de chats sur le site de la spa mais finalement ; il est important de voir l'animal avant pour avoir un premier contact avec eux.

Vous saviez ce qui est le plus mignon durant notre visite à la spa c'est que c'est le chat qui nous a choisi. Il était tellement mignon, il venait vers moi pour des câlins il ronronner et il ne me quitté plus. Je pense que lors d'une visite, finalement ce n'est pas nous qui choisissons mais aussi l'animal. Il devait ressentir quelque chose je ne sais pas mais c’était le seul pourtant on en avais vu d'autre. Je ne regrette absolument pas mon choix car il fait parti de notre petite vie de famille.

Notre chat, selon nous, n'a pas été prit par d'autre personne car il lui manque un bout de queue et on ne sait pas ce qui lui est arrivé car il vient de Guadeloupe (et oui mon chat à prit l'avion haha 7 heures d'avion le pauvre).

Arriver à la maison ; il était tellement content, on lui avait acheter un arbre chat a plusieurs étages, pleins de petits jeux qui au passage il adore car il joue avec ces souris a chaque fois. On lui a pris des petites croquette pour chat stérilisé. Les premières nuit il dormait avec nous le temps qui se familiarise avec l'appartement et maintenant il reste dans le salon avec ses jouer et autre accessoire pour lui sa toilette ou se nourrir, dormir.

Monsieur adore dormir sur notre pouf, oh oui car on a un pouf et il dort TOUJOURS dessus. Il est trop mignon. Mais aussi on dirait un bébé car il adore dormir sur maman (oui je suis sa maman) pendant que je suis sur l'ordinateur ou sur mon téléphone monsieur s'allonge sur moi. Mais je ne dit rien car j'adore sa présente et je trouve ça trop adorable qu'il aime venir se blottir contre moi; Actuellement pendant que je suis entrain d'écrire cette article il dort sur le canapé à coté de moi et (attention monsieur est le roi) il dort avec nos plaide car il adore se blottir dedans.

Ce qui est le plus chiant c'est que monsieur fait le griffe sur nos chaise, on a beau lui dire non c'est un chat c'est plus fort que eux.... Donc on lui dit non mais on ne peut rien faire. (ce qui est sure les prochaine chaise qu'on a choisi de pendre il n'y a aucune matière qu'il peut griffer donc parfait).

Pour finir mon article je dirait que avoir un chat est juste super, une compagnie et un meilleur ami qui est là quand on est triste (oui car mon chat quand on pleur il vient nous frotter le visage pour nous remonter le moral). Et aussi; c'est trop choux en tout cas mon chat il est pour nous ! ♥


J'ai fini pour cette article il serait temps pour moi d'aller dormir, je vous dit à bientôt pour un prochain article Bisous ☺

Brenda,

Galerie de photos

© 2019 Blog beauté et style de vie. Tous droits réservés.
Optimisé par Webnode Cookies
Créez votre site web gratuitement ! Ce site internet a été réalisé avec Webnode. Créez le votre gratuitement aujourd'hui ! Commencer