Quelques idées de petit-déjeuner

19/03/2020

Quoi de mieux que de commencer une journée avec un bon petit-déjeuner sain et équilibré. Je vous proposer d’essayer et de me redire ce que vous pensez : 

Idées de petit-déjeuner 

Je vous propose un porridge : 

30g de flocons d’avoine 

200ml d’eau 

on fait bouillir tout en remuant. 

j’ai rajouter des framboises durant la cuisons. 

et en décoration : framboises myrtilles graines de chia et noix de coco râpé 

je vous recommande d’ajouter du sirop d’agave. 



Ici, c’est une repas simple : 

2 tranches de pain de mie complet avec une noisette de beurre et de la confiture. 

J’ai rajouter : des fraises, framboises et des myrtilles. 

Bon OK la photo n’est pas belle mais c’est super bon !!

pour un autre porridge délicieux. Toujours 30g de flocons d’avoine avec 200ml d’eau. Une petite pomme avec de la cannelle. Et on rajoute a la fin de cuisson une banane bien mûre. 

En décoration : j’ai mis des graines de chia et de la noix de coco râpé

Pancakes : 

il vous faudra : 

250g de farine de blé

1/2 sachet de levure chimique 

2 a 3 sachet de sucre de canne ou vanillé

40cl de lait végétal 

2 c.á.s d’huile végétal 

1 pincée de sel 


ensuite faire cuire les pancakes dans une poêle chaude. 


En topping : des fraises / framboises / pomme cuit / du chocolat vegan / noix de coco râpée / sirop d’agave ... aprés c’est comme vous le souhaitez. 



© 2019 Blog beauté et style de vie. Tous droits réservés.
Optimisé par Webnode Cookies
Créez votre site web gratuitement ! Ce site internet a été réalisé avec Webnode. Créez le votre gratuitement aujourd'hui ! Commencer