Recettes saines et rapides

01/02/2019

Bonjour a tous, nous voilà aujourd'hui avec un nouvelle articles concernant des recette sains et rapide à faire. Avant de commencer je vais vous parler de moi et de ma mode de vie alimentaire. Cela fait depuis 2016 que je suis végétarienne et 1 an que je suis devenue Vegan. J'aime ce mode de vie qui exclu les animaux. J'aime les animaux et je souhaite leur bien être et qu'ils vivent.

A présente place au recette j’espère que cela va vous plaire ♥

Recette

Avocat toast :

J'adore tellement les avocats, c'est tellement bon. Cette recette est super simple, on a besoin de :

- 2 tranches de pains complet,

- un demi avocat

- sel/ poivre

Pour cela il suivi juste de couper le demi avocat en tranche normal pas trop gros ni trop fin et de les déposer sur le pain. Si vous aimez vous pouvez faire grillé un peu le pain pour avoir du croustillant. Ensuite on saupoudre de sel et de poivre.

Voici c'est fini, si vous aviez une petit faim et que vous n'aviez pas trop le temps rien de plus compliqué.  

Apple :

Ici ce sont des pommes à a cannelle avec du sirop d'agave.

Il suffit de couper les pommes en morceau et de rajouter de la cannelle.

On passe cela quelque minutes au micro-onde et ensuite on ajoute le sirop.

Si vous aviez une petite faim a 16h rien de tel qu'une pomme pour vous caler jusqu'au diner.

Avec un bon petit thé et c'est parfait.

porridge :

La ça sera plus pour un petit déjeuner pour tenir jusqu’à midi. Il faut :

- 40/ 50 g de flocons d'avoine

- 250 ml du lait végétal que vous souhaitez

- 1 demi pomme (oui j'adore les pomme je crois)

- 1 cuillère de pâte à tartiner vegan

Rien de plus dur; on met le lait dans une casserole sur un feu doux, dès que le lait bouille on met les flocons d'avoine. Ensuite on enlève du feux et on laisse reposer 5 minutes. En attendant on prépare la pomme en petit morceau pour l’incorporer une fois le temps fini. On mélange, après on le met dans un bol et on rajoute la pâte à tartiner.

On déguster !!!


Voila 3 recette très simple à faire et super bon. N'hésitez pas à laisser un commentaire en me donnant votre avis. En attendant je vous dis à la prochaine. Bisous à vous

Brenda Vasbien ♥

© 2019 Blog beauté et style de vie. Tous droits réservés.
Optimisé par Webnode Cookies
Créez votre site web gratuitement ! Ce site internet a été réalisé avec Webnode. Créez le votre gratuitement aujourd'hui ! Commencer