Home Tour ☼

19/03/2019

Bonjour à vous, aujourd'hui je vous propose un article Room Tour sur mon appartement. Je vis dedans depuis début décembre avec mon conjoint. Ce sont des pièces que j'affectionne et qui me donne envie de passer du temps. C'est chaleureux et confortable.

L'appartement est très lumineux, de grande fenêtre pour laisser la lumière du jour pénétrer dans les pièces.

L'immeuble est très entretenu bon c'est vrai qu'on est parfois réveiller par la femme de ménage qui passe l'aspirateur dans le couloir mais ce n'est pas grave, c'est agréable de rentrer dans un immeuble propre et qui sent bon. 

Ma chambre en particulier me donne envie de rester et de ne plus bouger surtout dans ce grand lit bien chaud le matin; Et oui j'adore dormir ! En ce qui concerne mon chat, Stitch, lui aussi il adore ce lit, il pleure devant la porte pour pouvoir aller dormir sur le lit mais on ne le laisse pas y aller pour ne pas avoir de dégât.

Le salon est une pièce que je veux accueillante et chaleureuse car c'est l'endroit où l'ont passe le plus de temps pour regarder la télé ou même pour déjeuner. Le soir j'aime me poser sur mon canapé avec un bon thé et être sur mon ordinateur pendant que mon copain joue à fortnite. Nous avons privilégié le gris car je trouve ça jolie. A la base on a acheter le canapé et la table bas en premier donc on a voulu continuer dans ce thème pour ne pas avoir de couleur ou de meuble différent. On a laisser les murs tel qu'il était car on ne compte ne pas rester là, on souhaite déménager et acheter ailleurs; pour l'instant on loue.

La table à manger peut accueillir 8 personnes donc ça va c'est grand pour quand on fait des soirées puis un a un buffet qui nous permet de ranger de la vaisselle, l'apéro ou encore mes livres de cuisine. Par la suite j'aimerai acheter une étagère pour pouvoir poser mes livres dessus.

Notre question principale était le canapé car on en voulait un qui était grand, confortable et qui plait a nous deux. Puis quand on a des invités on voulait un canapé qui fait lit. Celui ci est juste parfait on l'adore !!! J'aime passer du temps dessus a regarder la télé ou encore Netflix en mangeant mon petit déjeuner ou autre repas avec un thé. Je me sens bien.

Toujours dans l’esprit chaleureux, on a le coin cuisine qui est assez grand pour deux et lumieux, on manque de rien, pour cuisiner de bon petit plat c'est très bien ! J'adore mon petit coin étant donné que j'adore cuisiné, c'est mon petit coin a moi. J'ai un meuble rempli de vaisselle car oui j'adore les tasse haha ! La pâtisserie c'est ce que j'adore, j'aime découvrir de nouvelle recette, innové et essayer.


Oui comme vous pouvez le voir on adore "Stitch" c'est pour cela qu'on a appelé notre chat comme ça ! La chat est très content de l'espace qu'il a, il s'amuse tellement quand il a c'est coup de speed après il ronfle dans le pouf ! Ah oui qui le pouf a la base était pour moi ba c'est le chat qui l'utilise à chaque fois; il me la piquait. Mais bon tout ce qui est a nous et à lui donc voilà tant qu'il est bien c'est le principal.

Le pouf

Donc comme je vous le disais monsieur Stitch est très heureux dans son pouf il dort bien ! Il est trop choux quand il dort dessus.



Donc voilà pour cette article sur mon Room Tour est fini, j'espère qu'il vous allez aimer.

N'hésitez pas à commenter en disant ce qu'il vous plait ♥

Vous pouvez me suivre sur instagram : Brenda.vasbien


En attendant je vous dit a bientôt pour un prochain article !

Bisous a vous, Brenda Vasbien ☺

© 2019 Blog beauté et style de vie. Tous droits réservés.
Optimisé par Webnode Cookies
Créez votre site web gratuitement ! Ce site internet a été réalisé avec Webnode. Créez le votre gratuitement aujourd'hui ! Commencer