Ski à Avoriaz ⛷

06/01/2020

A mes vacances en famille a Avoriaz : Avoriaz est une station de ski située à 1 800 m d'altitude sur le territoire de la commune de Morzine en Haute-Savoie en France et passe également par le Valais. Elle a été ouverte en 1975. 

Au ski ?

Bon on ne va pas se mentir, au début, c’était difficile. Le premier jour : je suis tombé quelques fois. Mais les jours d’après ça s’est bien passé. je suis plûtot contente. 

je suis allé lá-bas avec mon copain, ses parents, sa soeur et le petit copain de sa soeur, pendant une semaine du 25 décembre 2019 au 1 janvier 2020. 

je vous partage quelques photos prise durant le séjour. 


Galerie de photos

© 2019 Blog beauté et style de vie. Tous droits réservés.
Optimisé par Webnode Cookies
Créez votre site web gratuitement ! Ce site internet a été réalisé avec Webnode. Créez le votre gratuitement aujourd'hui ! Commencer