Une nuit dans un hotel 5 étoiles

18/03/2019

Mon compagnon et moi ça fait actuellement 1 an que nous somme ensemble et nous avons voulu fêter cela dans un hôtel qui marque les esprits. Nous avons choisi la destination de la merveilleuse région qui est l'Alsace. Les petites maison alsacienne qui sont magnifique, le vins, la boutique du père noël mais aussi leur tradition culinaire. Oh mon dieu que c'est super beau a voir.  Une nuit dans un hôtel  avec une chambre de luxe ça fait rêver !

Un endroit agréable et calme qui donne envie de se détendre et de passer un bon moment.

L'accueil du personnel est chaleureux et souriant.

L'hôtel


Un hôtel juste merveilleux ! De l'extérieur on ne dirait pas un hôtel spacieux à 5 étoiles. Mais par compte quand on rentre a l’intérieur c'est tellement beau, super bien entretenu propre et très luxueux.

Galerie de photos

Un magnifique moment

L'espace spa est une ancienne cave à vin qui est rester tel qu'elle était avant, on y retrouve la piscine qui est bien chaude, un sauna spacieux ainsi qu'un hammam.

Pour nos 1 an de relation cette endroit à été parfait pour se retrouver entre nous et passer du bon temps. On a pu bien profiter de la piscine qui on ne va pas se mentir est tellement belle. J'ai tellement envie d'avoir ce genre de piscine chez moi mais bon c'est qu'un rêve ça haha.

Être dans un hôtel comme ça c'est juste un rêve. Vous saviez ce genre d'endroit où on se sent bien et qu'on a plus envie de quitter : c'est ce qui m'est arrivé. Je n'avais plus envie de quitter la chambre.

Une magnifique et énorme baignoire tellement bien aller je ne voulais plus quitter. Un bon bain plein de mousse et j’étais heureuse.

N'est-il pas parfait ce grand lit ? Il est tellement confortable et doux que je ne voulais plus le quitter pour aller prendre mon petit déjeuner !

Les maisons alsacienne sont tellement belle j'adore tellement ce genre de maison ! J'ai toujours voulu visiter l'Alsace pour leur maison typique et vraiment c'est chouette.

Voici notre petit moment en amoureux pour nos 1 an, j’espère que ce poste vous plaira. En attendant je vous fait de gros bisous et vous dit à bientôt pour un prochain poste


Brenda Vasbien ♥

© 2019 Blog beauté et style de vie. Tous droits réservés.
Optimisé par Webnode Cookies
Créez votre site web gratuitement ! Ce site internet a été réalisé avec Webnode. Créez le votre gratuitement aujourd'hui ! Commencer